Militer..

Comme pseudo-introduction, je vais reposter cette vidéo ou je parlais de mon envie de militer, de m’exprimer et de lutter pour ce qui me semble juste. Ma chaine Youtube est modeste mais il y aura des vidéos au fur et à mesure. Pour débuter je voulais présenter ma vision du militantisme,  mon avis est que les concernées doivent rester les principaux acteurs des luttes et les principaux représentant, nous devons aussi échanger, discuter, et nous organiser.
J’ajoute également une vidéo sur l’hypersensbilité sensorielle avec mon avis sur le validisme et l’écoute des concernés (ca parle un peu proches et médecins..), ce problème prend tellement de place dans ma vie que ca entre complétement dans une présentation, car ce sont des sujets que j’aborde souvent.
Laisser un commentaire

